Personnages

Brutal Joe

Joe est l'ancien quarterback star de sa promotion. Sa taille et sa force lui confèrent une puissance hors du commun. Il aime faire la teuf et se défouler sur les relous. Certains le trouvent violent... En tout cas, tout le monde en a peur. Joe excelle au combat au corps à corps.
“Hulk Hogan est mon maître...”

Cassy

Sa coiffure et son vernis à ongles sont toujours impeccables. Elle n'a cependant pas froid aux yeux. Elle est prête à se débarrasser aussi bien des relous qui se la pètent que des monstres ! Danseuse de street dance accomplie, elle est aussi bonne au combat au corps à corps qu'au combat à distance.
“Danse ou crève !”

Nathan

Nathan adore les gadgets technologiques. Il a même réussi à en faire des armes ! A force d'être la tête de turc à l'école, il a développé une grande résistance aux coups. Il n'est pas vraiment à l'aise avec les combats au corps à corps. Par contre les explosifs sont sa spécialité. En définitive le cerveau du groupe, c'est lui !
“Nolife toi-même !”

Sean

Sean adore les armes à feu. Il en a fait son passe-temps favori et est ainsi devenu un expert dans leur maniement. Il est plus à l'aise dans les combats à distance qu'au corps à corps, même si taper des monstres avec une batte ne lui déplaît pas !
“Tu cherches la baston, je suis là !”
Choisissez votre personnage

Brutal Joe

Cassy

Nathan

Sean

Characters

Brutal Joe

Joe is the former star quarterback of his class. His size and strength make him unusually powerful. He likes partying and letting loose on the jocks. Some people say he's violent... Whatever, everyone's scared of him. Joe excels in hand-to-hand combat.
“Hulk Hogan is my master...”

Cassy

Her hair and nail polish are always immaculate. She's scared of nothing, and just as likely to take a shot at smart-ass jocks as monsters! Super talented street dancer, she is as good at hand-to-hand combat as she is fighting at a distance.
“Dance 'til you drop!”

Nathan

Nathan absolutely loves techie gadgets. He's even managed to jury-rig weapons out of them! He was bullied non-stop in school, and in consequence he's developed a high resistance to pain, making him surprisingly resilient to attacks. He's not really comfortable with hand-to-hand combat; explosives, on another hand, are his specialty. If there's to be a brain in the group, it's gotta be him!
“Go get a life!”

Sean

Sean loves firearms. It's his favorite hobby and he's become an expert when it comes to handling them. He's more at ease with ranged combat than with brawling, although he doesn't mind whacking monsters with a bat from time to time.
“If you're looking for a fight, here I am!”
Choose your character

Brutal Joe

Cassy

Nathan

Sean