Présentation
Final Exam sur PC, PSN et Xbox LIVE est un pur side-scroller 2.5D à l’action frénétique, empruntant au film d’horreur et au teen movie de nombreuses références et un humour décapant.

Se rendant à leur ancien lycée pour ce qui aurait dû être la fête de leur vie, un groupe de quatre potes de longue date se retrouve isolé dans une petite ville envahie par des créatures monstrueuses et particulièrement agressives.
Aucun cliché du film d'horreur n'est à l'abri de la tronçonneuse des développeurs, Mighty Rocket Studio : c'est un mélange délirant de monstres, de battes de baseball, de lance-roquettes, et de références tant au jeu vidéo qu'au genre du teen horror movie.
Aucun cliché du film d'horreur n'est à l'abri de la tronçonneuse des développeurs, Mighty Rocket Studio : c'est un mélange délirant de monstres, de battes de baseball, de lance-roquettes, et de références tant au jeu vidéo qu'au genre du teen horror movie.
Jouable seul ou en coopératif (en local et en ligne), Final Exam vous donne le choix entre quatre personnages différents, chacun avec ses propres compétences et capacités. Définitivement orienté action et castagne, Final Exam propose des combats qui font la part belle aux enchaînements, aux combos et aux multiplicateurs de score !
Survivez aux hordes de monstres qui veulent vous faire la peau, trouvez de nouvelles armes, et remplissez des objectifs originaux et variés à travers de grands niveaux non-linéaires. Exploser les scores et explorer à fond les niveaux vous permet de gagner des points d’expérience pour monter votre personnage en niveau, débloquer de nouvelles armes, et acquérir de nouveaux coups spéciaux et des compétences dévastatrices... ce qui vous permettra de réaliser des combos de plus en plus impressionnants !
Survivez aux hordes de monstres qui veulent vous faire la peau, trouvez de nouvelles armes, et remplissez des objectifs originaux et variés à travers de grands niveaux non-linéaires. Exploser les scores et explorer à fond les niveaux vous permet de gagner des points d’expérience pour monter votre personnage en niveau, débloquer de nouvelles armes, et acquérir de nouveaux coups spéciaux et des compétences dévastatrices... ce qui vous permettra de réaliser des combos de plus en plus impressionnants !
A tout moment, vous pouvez revenir sur les premiers niveaux du jeu afin de profiter de vos nouvelles armes et compétences pour réaliser des hi-scores encore plus hauts.

Presentation
Final Exam on PC, PSN and Xbox LIVE is a pure 2.5D sidescroller crammed with frenzied action that borrows themes from horror films and teen movies adding a heady dose of caustic humor.

A group of four buddies visit their old high school for what would have been the mother of all parties, and find themselves trapped in a small town that has been invaded by a pack of monstrous and particularly aggressive creatures.
No horror film cliché has been spared by the chainsaw of the developers, Mighty Rocket Studios, and you can expect a crazy mix of monsters, baseball bats, rocket launchers and references to video games and teen horror movies.
No horror film cliché has been spared by the chainsaw of the developers, Mighty Rocket Studios, and you can expect a crazy mix of monsters, baseball bats, rocket launchers and references to video games and teen horror movies.
Final Exam can be played in single player and Co-op mode (LAN and online), and you can choose from four different characters, each with their own skills and abilities. Final Exam is an action-packed beat’em up game offering fabulous combat sequences, combos and score multipliers!
Resist the hordes of bloodthirsty monsters, find new weapons and complete inventive and varied objectives as you progress through the vast, non-linear levels. Smash the record scores and explore every inch of the levels to earn experience points to enable your character to level up, unlock new weapons and gain new special attacks and devastating skills to launch even more impressive combos! You can return to the initial game levels at any time and use your new weapons and skills to achieve monumental hiscores!
Resist the hordes of bloodthirsty monsters, find new weapons and complete inventive and varied objectives as you progress through the vast, non-linear levels. Smash the record scores and explore every inch of the levels to earn experience points to enable your character to level up, unlock new weapons and gain new special attacks and devastating skills to launch even more impressive combos! You can return to the initial game levels at any time and use your new weapons and skills to achieve monumental hiscores!